freelance beauté & bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Masseuse bien-être à Evian et alentours

Aller en bas

Masseuse bien-être à Evian et alentours Empty Masseuse bien-être à Evian et alentours

Message  Aurore Mer 15 Déc - 12:49

Bonjour à tous,

Je me présente : Je m'appelle Aurore, je suis originaire de l'Aude mais pour suivre mon conjoint je suis venue m'installer en Haute-Savoie (c'est une très très belle région, soit dit en passant)

Je suis masseuse bien-être depuis près de 2 ans maintenant sous le statut de l'auto-entrepreneur.

J'ai eu la chance de pouvoir intégrer l'école de massage de Nouvelle-Zélande à Auckland lorsque j'habitais là-bas et dès que je suis rentrée en France (après un détour en Australie), je me suis formée à d'autres techniques de massages et me voilà maintenant sur les bords du Léman.

A la base, je ne faisais que du domicile mais depuis quelques temps, j'envisage aussi de travailler en partenariat avec des instituts ongulaire, des salles de sports ou autre.

En vous souhaitant une belle réussite professionnelle à tous et à toutes.

Joyeuses fêtes de fin d'année santa

Aurore
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Evian-les-Bains
Emploi/loisirs : Masseuse bien-être
Date d'inscription : 15/12/2010

http://www.aurore-massage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser