URGENT proposition de partenariat
Page 1 sur 1
URGENT proposition de partenariat
Annonce de LAURIE
Hello les filles !
ceci est un appel d'urgence !
Je travaillais dans un salon de coiffure à Bandol vraiment super, mais je n'ai pas reussi à caser toutes mes clientes de la semaine, j'ai essayé de compresser un peu l'agenda mais le resultat à été infernal.
Du coup soit je laissais tomber 4-5 clientes ou soit c'était le salon.
Donc je laisse tomber le salon. Mais ça m'embête de les laisser comme ça parce que je sais qu'ils aiment avoir une fille prete à faire une manucure comme ça, sans rendez-vous et qui soit là toute la journée. Mais moi je peux pas.
Donc y a t'il une fille du coin qui est interressée ? Si oui demain je l'emène avec moi direct et elle commencera direct.
Donc contrat free lance et faut reverser 10%
Le salon s'appelle Star Act est il est gigantesque.
si vous etes intéressez contacter laurie au 06 07 04 14 40
Hello les filles !
ceci est un appel d'urgence !
Je travaillais dans un salon de coiffure à Bandol vraiment super, mais je n'ai pas reussi à caser toutes mes clientes de la semaine, j'ai essayé de compresser un peu l'agenda mais le resultat à été infernal.
Du coup soit je laissais tomber 4-5 clientes ou soit c'était le salon.
Donc je laisse tomber le salon. Mais ça m'embête de les laisser comme ça parce que je sais qu'ils aiment avoir une fille prete à faire une manucure comme ça, sans rendez-vous et qui soit là toute la journée. Mais moi je peux pas.
Donc y a t'il une fille du coin qui est interressée ? Si oui demain je l'emène avec moi direct et elle commencera direct.
Donc contrat free lance et faut reverser 10%
Le salon s'appelle Star Act est il est gigantesque.
si vous etes intéressez contacter laurie au 06 07 04 14 40
Page 1 sur 1