freelance beauté & bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche praticien Amma Assis et Reflexo plantaire

Aller en bas

recherche praticien Amma Assis et Reflexo plantaire Empty recherche praticien Amma Assis et Reflexo plantaire

Message  azenart Lun 6 Avr - 9:18

Je suis en préparation de signature de contrat avec un gros client.
Le principe, lui fournir de 5 à 15 praticiens lors de reunions afin de proposer des amma lors des pauses (20') matin et après midi ainsi que pendant le temps de la pause déjeuner où on proposera en plus de la reflexologie plantaire.

Ceux qui serait interessés sont invités à me contacter par mail dans 1 premier temps afin que je puisse connaitre vos motivations et formations, puis vous rencontrer, et à terme vous faire participer à cette aventure.

Il est possible après un test que les personnes en cours de réalisation des 100 amma d'entrainement (non diplomés donc) puissent se joindre à nous, n'hesitez pas à me contacter également.

Concernant la reflexologie je demande des personnes ayant une pratique confortable et habituelle, le but n'est pas de faire du "thérapeutique pur" mais plus de l'harmonisation. Pour ceux qui le souhaite j'ai mis en place un protocole "aroma- reflexo" qu'il est possible de vous transmettre.

Merci d'avance
Pascal
Mail azenart@free.fr

azenart
habitué(e)
habitué(e)

Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Masseur bien-être, Formateur
Date d'inscription : 31/10/2008

http://azenart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser